Moins de 5 min chrono pour raconter c’est quoi l’identité visuelle.

YouTube c’est 300 heures de vidéos postées chaque minute. A toutes les sauces & pour tous les goûts, un ultra-gigantesque-garde-manger et pas facile de trouver la sauce qui pique…

Ma recette était ficelée : trouver un format inférieur à 5 min en français avec un contenu sérieux et un état d’esprit bien assumé. Ça donne plusieurs genres et surtout une petite torche costaude pour éclaircir le terrain de la charte graphique, du logo, de l’image de marque… Sans ronfler sur le clavier.

Mon TOP 4  pour raconter c’est quoi l’identité visuelle :

Un « ancien » rationnel & concis ; c’est clair et efficace. N’oublions pas que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures !! 😉

Benjamin Cerbai, des astuces ++ à petits budgets , ici on adooore !

Notre chouchoute ! Cette jeune femme pêchue & pimpante toute droite sortie d’une bande dessinée, simplement craquante ! On a pas su choisir, alors deux vidéos.

La petite deuxième parce que quand c’est fini, on en re-demande

Enfin, à mi-chemin entre Playschool et Gribouille (remember « l’Ile aux enfants » pour les presque-vieux-pots 😉 ), ou comment faire émerger le mot-phare de sa marque.

La petite madeleine sans la confiture ?… Je ne peux résister à faire un clin d’œil à notre cher ami des enfants de « sous les pavés la plage »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s